abc des animaux..A comme...

Publié le par yuna42

ouf !!! deux bonnes nouvelles en même temps ...je retrouve internet...et j'ai fini la deuxième étape de l'alphabet des animaux de Puce !!! j'ai les yeux qui jouent de la mandoline mais voilà le résultat :

L'abeille et l'âne ont pris place sur la toile ...

J'ai aussi travaillé sur mes "chuts" et ils avancent bien... certains sont presque finis...

Et ce qui me met de super humeur, c'est que demain je vais à l'expo de St Etienne et que je vais y rencontrer Joelle et peut être Dom mc... de toute façons, j'emporte mon apn et je vous montre tout ce week end...

En attendant, je retourne à mes ouvrages !!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ouh la la je pense que cette toile sera magnifique au final !
Répondre
P
J'espère que tu te régales au salon; tes animaux sont superbes!!
Répondre
F
Bravo pour cette belle avancée !<br /> Bizz Claire
Répondre
L
Je le trouve de plus en plus beau cet abécédaire, je croix que je vais me laisser tenter.... en plus tes couleurs sont super belles...
Répondre
G
Génial , tu carbures , le fil est très très beau
Répondre