petits achats...

Publié le par yuna42

J'ai beau me dire qu'à la fin de la semaine c'est l'expo de St Etienne je n'ai pas pu résister à la tentation de faire un ou deux petits achats tout d'abord un magazine de patch :

Il contient de très jolis modèles et j'ai trouvé cette vache trop rigolotte .

et pour me remettre dans le thème broderie deux jolis galons en aida

Allez hop, maintenant je retourne à mes "chuts". Entre échanges et surprises pour les croipinettes je ne chôme pas ...mais ce sera pour plus tard !!!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allez au boulot maintenant.
Répondre
M
tu as raison : elle est vraiment tres craquante cette vache !
Répondre
M
Sympas tes achats ...et du genre qui font du bien ...en attendant samedi, bien sûr !<br /> Bisous
Répondre
M
Ah ! la tentation dur dur de résister n'est-pas ?mais on est toutes les mêmes .... trop marrante cette vache ....
Répondre
B
T' étais en manque d'idées peut-être?
Répondre