Me revoilà !!!

Publié le par yuna42

Je suis désolée pour cette longue période sans vous avoir donné de nouvelles, mais j'ai eu un passage à vide et le moral "dans les chaussettes"...Mais là, je me sens enfin le courage de revenir vous parler... J'ai peu brodé, mais je vous montrerai bientôt ce que je suis en train de faire... 
Aujourd'hui, je voulais juste vous parler de votre gentillesse à vous, les croipinautes...et en particulier de celle de Mady ...
Il y a de celà quelques mois, je m'étais inscrite à un échange d'enveloppes brodées sur son site, et malheureusement, ma binômette m'a "oubliée"... Je reconnais que j'étais un peu déçue, mais bon, il y a des personnes peu sérieuses sur le net comme dans la vie et ,ainsi que je l'avais dit à Mady, elle ne peut pas savoir à l'avance si les gens vont tenir leurs engagements (j'en ai fait les frais puisqu'une personne inscrite sur mon échange de missives pour Noël m'a également fait faux bond)....
Mais voilà, c'était compter sans Mady qui pour atténuer ma déception a concocté une adorable grillette que je m'empresse de vous montrer...
IMGP0401.JPG
IMGP0402.JPG
Le tout accompagné d'un gentil mot de sa main ...

Encore merci pour cette adorable attention Mady , elle m'est allée droit au coeur !!!!!

merci_bug.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Y a pas que chez toi que le moral est dans les chaussettes, ce n' est pas vraiment réconfortant mais peut être le temps tristounet y est pour quelque chose!! bonne journée et à bientôt
Répondre
V
très belle attention, prend bien soin de toi ^^
Répondre
M
Sans faire exprès, je suis tombé au bon moment avec ma surprise pour te rendre un peu le sourir ;o) Ne reste pas enfermé chez toi, vient voir les copinettes virtuel pour partager des petites croix qui nous remontent le moral ;o)Bon courage a toi,bise Mady
Répondre
F
C'est une gentille attention !Biz et contente de ton retour.Claire
Répondre
L
elle est très jolie cette grillette.... c'est gentil de sa part !
Répondre