un porte clef pour Oriane

Publié le par yuna42

Vous vous souvenez peut-être du petit jeu concernant les commentaires que j'avais organisé sur mon blog il y a quelques temps, et du fait qu'Oriane avait gagné... Comme elle a reçu la bricoulette que j'ai réalisée à son attention, je vous la montre....
undefined

J'ai été très contente d'apprendre que ça lui a plu...

J'ai encore plein de choses envoyées ou reçues à vous montrer, mais il va vous falloir un peu de patience... 
fetes248.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe ton porte clefsJoyeux Noël à toi et à ta famille
Répondre
M
j'adore ce genre de grigribisous mumu
Répondre
M
tres mimi ce grigri.
Répondre
L
il est beau ce porte clé.... bravo !
Répondre
O
ohhhhhhh que oui sa ma plu je l'adore il est sur mon sac encore milles merci a toiamicalement
Répondre