vos avancées du sal IsaV

Publié le par yuna42

Coucou les filles, comme j'ai reçu quelques photos de vos avancées, je commence à les mettre en ligne...
Voici donc celle de Lyly
sal8-2lyly.JPG
celle de Danièle
DSC01045-1--redimensionner.jpg
Marau
100--1-marau-redimensionner.jpg
100marau-redimensionner.jpg
framboise
SAL-Isa-Vautier-redimensionner.jpg
Chti59
SAL-bienvenue-IV-8chti59-redimensionner-redimensionner.jpg

elles sont très jolies, ces versions, vous ne trouvez pas ?
Je suis impatiente de voir les autres... Je vous redonne l'adresse @mail à laquelle vous pouvez me les envoyer.:
commeunjour@laposte.net...
crbst-9ls285kd.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Lyly, je trouve que ça rend très bien !!!
Répondre
F
Magnifiques ces versions !BizzClaire
Répondre
C
Très beau, effectivement !!!
Répondre
L
super joli en couleurs... pour framboise, j'ai choisi un fil DMC 4140
Répondre
A
tres jolie cette broderie!
Répondre