biscornu

Publié le par yuna42

Vous vous souvenez de la paire de ciseaux que j'ai acheté dernièrement ? Vous commencez à me connaitre, et vous vous doutez bien, que je ne pouvais pas me résoudre à la laisser comme ça, au risque de l'égarer... 
Je me suis donc mise au travail, et je lui ai réalisé çà :
IMGP0246.jpg
de l'autre côté..
IMGP0247.jpg
c'était la première fois que je travaillais sur une toile sombre, et j'ai eu du mal à voir les trous, mais le résultat en valait la peine je trouve...
Et vous, comment le trouvez-vous?
fall-girl00.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
couleur chocolat!!hum!!!!!!!il me donne faim ce biscornu!
Répondre
A
OH! mignon ce biscornu et les couleurs sont tres jolis!
Répondre
N
ca me fais penser aux "after eigth" ces couleurs, eh oui ma gourmandise me perdra!!!!!!!!!!
Répondre
C
Il est splendide. J'adore les deux couleurs utilisées. Bel ensembleBisous
Répondre
F
et bien bravo... c'est vraiment très beau dans ces teintes !BizzClaire
Répondre