Sal bienvenue

Publié le par yuna42

Comme nous sommes nombreuses à avoir craqué sur le Mains et Merveilles spécial marquoirs consacré à IsaV et Michèle Rain, j'avais envie de vous proposer en SAL le "bienvenue Welcome "d'isaV. Celui ci ne commencerait que vers la mi Mai... Si vous êtes interessées, faites le moi savoir et je mettrai çà en place pour cette date. Je sais que vous êtes surbookées en ce moment et si vous avez envie de le faire mais que la date de départ vous semble trop proche c'est avec plaisir que je repousserai le démarrage à une date ultérieure...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi de même j'aimerai bien le faire avec vous
Répondre
N
J'adore ce modèle !<br /> bisous
Répondre
Z
Parfait, je suis partante alors.
Répondre
F
et oui moi-aussi j'ai craqué pour ce modèle, mais je l'ai déjà commencé dans le cadre du SAL ABC de Nathsuisse.<br /> A bientôt, Claire
Répondre
Y
aucun problème zenana tu es évidemment la bienvenue...j'ai prévu de donner un objectif tous les quinze jours...
Répondre