accessoires de brodeuse...suite

Publié le par yuna42

Il y a quelques temps, je vous avais montré la petite pendouille à ciseaux que j'avais réalisée en prémisce d'une trousse de brodeuse... Je n'en suis pas restée là et je viens vous montrer aujourd'hui mon livret pique-aiguilles...
devant
IMGP0277-redimensionner.JPG
derrière
IMGP0278-redimensionner.JPG
ouverte vue de l'exterieur
IMGP0279-redimensionner.JPG
une vue de l'interieur...j'ai fait une petite poche pour mettre un étui...
IMGP0281-redimensionner.JPG
le résultat me plait de plus en plus... j'ai encore en cours le pique épingle et l'étui à ciseaux... Je vous montrerai ça très bientôt !!!
0blueflowline2.gif



Que les inscrites à l'échange d'enveloppes de Noël ne s'inquiétent pas, j'ai un peu de retard pour dispatcher car il me manque une ou deux adresses...J'ai envoyé des mails aux personnes concernées et je pense pouvoir finaliser en fin de semaine...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
rhooo lala !! Que c'est beauuuuu !!BizClaire
Répondre
F
Répondre
L
Le resultat est magnifique !C'est pour cela qu'il te plait tant :)
Répondre
M
oh c'est ravissant yuna, bravo !
Répondre
N
j'avais bcp aimé la pendouille a ciseaux mais là le porte aiguilles est splandide, bravo Yuna!!!!!!!!!!!
Répondre