Jour sans!

Publié le par yuna42

Ras le bol! Il y a des jours ou il vaudrait mieux rester au lit ! aujourd'hui en faisait partie pour moi : premièrement, j'ai passé ma journée à pénéloper sur mon freecret ( au lieu d'avancer, je recule) puis j'ai recommencé avec courage et au moment de prendre le résultat en photo: plus de batterie ! J'enrage !  enfin demain est un autre jour . Mais là je déclare forfait... Je suis désolée mais vous ne verrez pas mon avancée.... Je vous promets que je ferai mieux demain...

Je me sens dans le même état que lui!

Publié dans commeunjoursanspoints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Allez a demain !!!
Répondre
G
Il y a des jours comme ceux là... Ce sera dur d'attendre, mais tant pis, on reviendra demain !
Répondre