encore gâtée !!!

Publié le par yuna42

Vous connaissez toutes ce moment magique, mais si, celui au cours duquel votre coeur bat très fort, vous voyez ce que je veux dire ?
Je parle de l'instant où vous ouvrez votre boite à lettres pour découvrir, blottie à l'interieur et n'attendant que vous une enveloppe bien dodue... Une de celles qui renferment les petites merveilles réalisées pour vous par une croipinette !
En ce moment, je vis une quantité de ces petits moments de bonheur. Oui, oui, de bonheur, car je suis super gâtée !!!
Regardez un peu la surprise que m'a réservée Severine !!!
IMGP0238-redimensionner.JPG
Un splendide pin-keep , le premier que je reçois, et quand je dis splendide, le mot est faible !!! Je l'adore !!!
accompagné d'un très beau fil, et de plein de bricoulettes adorables !!!
Merci mille fois Sèverine !!! c'est superbe !!!
Mon seul soucis, c'est que ma fille s'estime plus "princesse" que moi, et qu'elle veut me le piquer..... Mais là, je résiste...
bear-bisous.gif

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai souvent vu ce modèle en coussin, mais en pinkeep, jamais et pourtant, c'est détonant! J'adore!! C'est ma folie du moment les pinkeeps!! Le temps me manque pour broder tous ceux que j'ai envie!!!
Répondre
V
de toute beauté et ce modèle qui est très connu maintenant est sublime et original monté ainsi
Répondre
V
J'ai brodé ce modèle pour une de mes filles aussi et ma petite princesse l'adore !!Je crois que tu vas avoir du mal à le garder pour toi, ta fille va vouloir te le piquer !!
Répondre
P
Que c'est splendide !!! Bravo Séverine!bisous à toutes les princesses
Répondre
Z
c'ets vraiment très joli!
Répondre