Un geste pour la forêt ....

Publié le par yuna42

En visitant le blog "au petit bonheur", j'ai découvert un site créé pour aider à la sauvegarde de la forêt amazonienne... La méthode est sympathique, puisqu'il s'agit de créer sa propre forêt et de proposer aux visiteurs de nos blogs d'aller ajouter une feuille à nos forêts en allant sur un lien, chaque feuille participant au reboisement de la véritable forêt... Sympa non ? Alors, j'ai créé la mienne et voici son adresse :
http://sylveverte.un-clic-pour-la-foret.com/
Allez, les filles, je vous remercie par avance de votre petit clic pour une grande cause...
fhylla1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis allée dans ta forêt et hop une feuille de plus. Du coup j'ai créé la mienne elle s'appelle  "lepilatdejoe" ça t'étonnes ? Pas beaucoup j'en suis sureBizzz joêlle
Répondre
G
Ma visite , une feuille de plus ..biz
Répondre
M
volilà 2 petite feuilles de plus de ma part et de celle de mon Biloubisous mumu
Répondre
V
j'y suis allée mais je ne sais pas si cela a fait une feuille supplémentaire car je n'ai pas vu où cliquer mais j'ai cliqué un peui partout ;-)
Répondre