Echange de marque page ...

Publié le par yuna42

Un échange de marque-pages organisé sur le forum un point c'est tout m'a permis de faire la connaissance de Peule ce dont je suis ravie, et voilà ce que j'ai trouvé dans ma Bal hier :
IMGP0048-exposure-redimensionner.JPG
un petit morceau de Bretagne !!! à savoir, un superbe marque-page avec un phare pour éclairer les récits, un superbe napperon et un morceau de tissu patch lui aussi orné de très beaux phares !!! Merci Peule, c'est trop beau !!! le tout était accompagné d'une gentille carte représentant la côte bretonne . Oh allez !!! Je ne résiste pas à la tentation de vous mettre un gros plan du marque page !!!
IMGP0049-exposure-redimensionner.JPG
Je ne sais pas encore si Peule a reçu mon envoi donc vous devrez patienter un peu avant de voir ce que je lui ai offert mais ça ne saurait tarder... en attendant, je te fais de grosses bises Peule, et encore milles mercis !!!!
Quand j'ai commencé ces échanges, je ne me doutais pas combien c'était agréable !

gbiseascene2.gif

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un bien joli marque page !!!!
Répondre
M
Très jolis et sympa ces ouvrages  bretons Bisous
Répondre
M
encore un bel échange ...bravo
Répondre
J
Et voilà, de nouveau tu es bien gâtée. ils sont trsè beau et en plus de Bretagne! VeinardeBizzzzzzzzz joêlle
Répondre
M
superbe et original ce marque page, bravo Peule ! (joli prénom, nom d'un peuple africain, je ne sais pas si ca a un rapport...).
Répondre