Merci les filles !!

Publié le par yuna42

bjrfenetrefillette.gifOui, un grand merci à vous toutes pour votre participation au Sal.. De plus plusieurs d'entre vous ont proposé de me faire parvenir des photos de leur avancée et bien sur, je suis preneuse !!! Il est évident que je serai ravie de pouvoir faire un dossier avec toutes vos si jolies réalisations ! Vous pourrez donc m'envoyer vos photos en passant par commeunjour@laposte.net. N'hésitez surtout pas ! J'attends avec impatience d'avoir la possibilité de montrer vos oeuvres...
Je vous fais à toutes d'énormes bisous !!!mercicountry.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de te réenvoyer ma photo sur ta nouvelle adresse, et cette fois pas de retour dans les spams.. Apparemment ça marche.  Tu me tiens au courant si tu as bien reçu?? Bisousss
Répondre
C
aaarrgg j'ai eu un retour aussi.. mais c'était dans les spams, c'est pour ça que je ne l'ai pas vu de suite.. Bisousss
Répondre
Y
au secours les filles !!!! j'y arrive pas !!! pouvez vous essayer de vous servir de l'adresse que j'ai mise en m'envoyant une mail par votre boite....j'sais plus quoi faire !!!!!
C
Je n'ai eu aucun retour moi.. J'espère que c'est bien arrivé.. Bisousss
Répondre
N
Je t'ai envoyé la photo de la 1ere partie à l'adresse que tu as donné le mail est revenu ( boite aux lettres inexistante) pourtant j'ai cliquer directement dessus<br /> amitié brodeuse<br /> nini64
Répondre
N
Je t'ai envoyé la photo de la 1ere partie à l'adresse que tu as donné le mail est revenu ( boite aux lettres inexistante) pourtant j'ai cliquer directement dessus<br /> amitié brodeuse<br /> nini64
Répondre