appel à l'aide !!!

Publié le par yuna42

je lance un appel pour venir à l'aide de ma croipinette Mystère : elle est à la recherche d'une toile à broder sur laquelle est imprimé le poème de Ronsard : "Mignonne allons vois si la rose..." Si quelqu'une sait où trouver, laissez moi l'adresse, et je la lui transmettrai !!! 
merci-elf.gif
  d'avance pour elle !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
mystère et ronsard, c'est une longue histoire ...........;j'ai fait ma recherce sur le net en vaindésoléebizzazou
Répondre
Y
Merci de ton aide Zazou ! bizzzzzzzzz
F
J'adore créer des grilles à partir du logiciel super point de croix, et ce poême on l'a toutes appris à l'école, donc si Mystère ne trouve pas son bonheur, je créerais cette grille pour elle avec plaisir! Quant à moi je recherche des modèles d'Elephants...Bon dimanche...
Répondre
Y
ok, j'en parle à Mystère...merci...Je passe le message pour les éléphantsbises
M
aie je ne connais pas (par contre, j'aimerais bien voir, ca doit etre superbe ! si tu trouves les coordonnées, ca serait super que tu les mettes sur ton blog.
Répondre
P
Désolée ça aurait été avec plaisir mais je ne sais paset je ne connais même pas!
Répondre
K
Désolée, cela ne em dis rien du tout.Bonne chance.Kim
Répondre