ma page d'accueil

Publié le par yuna42

Comme Cigalette m'a inscrite pour la chaine des pages d'accueil, je ma fais un plaisir de venir vous montrer la mienne : Free Image Hosting at www.ImageShack.us Attention, grâce à l'intervention de mon fils vous pourez voir l'image en grand en cliquant sur la photo ! eh oui Cigalette, j'ai réussi à obtenir ce que je voulais !! comme quoi quand on veut .... Allez à mon tour d'embaucher des croipinettes alors, Gligli, Nini64, Tulipe42, Joëlle, Marau !!! à vos claviers !!!
bisous-RM.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est par hazard que j'ai atterri sur ton blog, très sympa. je crois que je vais me laisser tenter par ta poule, si je la fais, je t' envoie une photo à+
Répondre
F
c'est un bien bel animal....moi j'ai une petite broderie mais je ne saurais comment vous la montrer!!!!!amicalement fabienne
Répondre
J
Très bel animal, il a l'air tout doux.Moi ma page d'accueil c'est banal c'est Stonhenge mais je ne sais comme faire pour te le montrerBizzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
M
ah bon la page d'accueil c'était le fond d'écran?  je n'ai pas bien suivi où c'est d'être retournée à l'école qui a déplacé mon neurone - ;oDbisous mumu
Répondre
G
Jolie bestiole ;-)
Répondre