Sal bienvenue suite..

Publié le par yuna42

Aujourd'hui, je viens faire le point sur les inscriptions pour le sal que je compte mettre en route début juin... A ce jour, nous sommes huit inscrites :

Joëlle (pas de problème si tu prends le sal en route)

Sylvie

Fiorella

Framboise

Tulipe 42

Zenana

Magl

Yuna 42

La liste n'est pas close et si vous êtes tentées, vous pouvez toujours vous inscrire . Plus on est de fous plus on rit !!!

cutecolorsj2a.gif

 

 

Publié dans sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de rentrer de vacances et je viens de voir que tu avais lancé ce sal que je pensais aussi réaliser, alors tu peux m'inscrire, malgré que j'ai beaucoup d'encours, mais à plusieurs nous sommes quand même plus courageuse, je prends le train en marche, j'ai vu qu'il vait débuter le 4 juin et je pense que l'objectif que tu as donné est pour le 18 juin, merci de me dire si c'est O.K.  Merci et bisous
Répondre
Y
avec plaisir...nous sommes désormais 23...
J
Bon il va falloir que je cherche une toile et du fil adapté.A bientôt Bizzzzzzzzzz joêlle
Répondre
M
tu m'inscrits yuna? meme si le prends en route?BRAVO POUR TON BLOG et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Répondre
Y
bien sur que je t'inscris, il n'y a aucun problème !!!
C
Je viendrais suivre avec grand plaisir vos avancées ! Bon courage pour ce nouveau SAL !
Répondre
L
Bon j'avais dit que je prenais plus rien mais ça me tente bien quand même, je réfflechi ! par contre ou trouve-ton la grille, je n'ai pas ce magasine ????
Répondre
Y
Pour celles qui n'ont pas le magazine, je réfléchis à une solution, je prendrai contact avec vous par l'intermédiaire de vos blogs...bizzzzzzzzzz .