mes achats au salon

Publié le par yuna42

comme promis un petit aperçu des achats que j'ai effectués sur le salon ...vous verrez que j'ai été plus que raisonnable..

un morceau de bande de lin rayée pour un futur Sal sur mon blog , et des petits boutons de nacre de diverses formes et couleurs ...

La plus heureuse a tout de même été ma fille... Elle qui adore les dragons m'a poussée à craquer pour elle et je lui ai acheté ça :

Maintenant, il va lui falloir beaucoup de patience car voilà une petite idée des pièces à assembler

Comme en plus, la fille de Magl, Léa, lui a mis la scoubidouïte aigüe, je crois qu'elle ne va plus voir passer les heures !!! Ses oeuvres auront à une place d'honneur sur mon blog évidemment !!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien sûr que tu as été raisonnable mdrrrrrrrrrrj'aime particulièrement tes boutons, les verts et bleus sont très originals, je n'en avais jamais vu de cette forme Va falloir que j'ouvre mes yeux hihi lors du prochain salon dans ma région. Septembre..... c'est loin........Profites bien de tes achats !Bisous 
Répondre
K
J'ai hâte de voir ton dragon fini! Moi aussi, je les adore!Kim
Répondre
V
très beaux tes achats, et oui tu as été raisonnable ! moi je ne vais plus qu'un an sur deux trop tentant ! et les finances avec 4 grands enfants !!!! mais je me rattraperais quand ils seront tous indépendants !lolll<br /> tu nous mettras l'ouevre de ta fille ?
Répondre
M
Sympas tes achats Nadine , tout est très beau !Bisous
Répondre
F
Effectivement tu as été très raisonnable mais le peu acheté est fort joli !<br /> Et puis ta fille doit être ravie... bon courage à elle pour l'assemblage !<br /> Bizz Claire
Répondre