sal abc des animaux

Publié le par yuna42

Une croipinette Puce a lancé un sal sur son blog. Il s'agit d'un abécédaire aux animaux . Normallement, j'aurai du finir la première étape mais comme j'ai décidé d'utiliser une toile 14 fils et le fil orient de l'atelier du pic vert en nain fil ... (je suis un peu kamikaze parfois )  Le travail n'avance pas aussi vite que je le voudrai... Je vous montre tout de même où j'en suis à ce jour

Et en plus, la deuxième grille est déjà parue... Mais la broderie est tellement fine que je suis obligée de lâcher de temps en temps car mes yeux fatiguent... Enfin ça avance quand même et je suis plutôt contente du résultat...

Je pense que ce soir, mon avancée sera plus sugnificative...en tous cas, je l'espère !!!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ca va etre super joli !! vite vite !!
Répondre
G
Tu le fais en 1 sur 1 ?! Ca n'est pas plutôt du 1 sur 2 ?...<br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
Y
non , non c'est bien en 1/1<br /> <br /> <br />
B
Vas y Nadine, vas y Nadine ,vas y .Vas y Nadine, vas y Nadine, vas y <br /> Chantez le, sait mieux.
Répondre
V
je ne sais pas si j'aurais le temps de me lancer dans ce sal mais je le trouve superbe !!
Répondre
D
il faut dire que tu as accumulé les défis ! quel courage !
Répondre