sal du bonheur

Publié le par yuna42

c'est en visitant le blog de Marau que j'ai pris connaisssance de ce sal que j'ai trouvé trop beau il est proposé sur le site "au petit bonheur " et je l'ai trouvé trop mignon pour laisser passer l'occasion ... je l'ai commencé cet après midi sur une toile de lin écru avec le fil primevère de Marion que m'avait gentiment offert Sisou 78 lors de l'échange de poubelles à fils... Voilà le résultat de mon travail de la demi journée .

qu'en pensez vous ?

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est ravissant de petit modèle, je vais aller voir le site cité et peut-être que ...
Répondre
J
Moi aussi je le fais c'est super.
Répondre
M
Je suis ravie de t'avoir donné envie de le faire ,il promet d'être très beau avec ce fil .....Bon week end
Répondre
M
Trop mimi !!!
Répondre
M
trop mimi Nadine !Je comprends qu'il te plaise !Bisous
Répondre