Cékoi ?

Publié le par yuna42

Allez avant de lâcher le net pour la soirée je viens vous proposer un autre mot à deviner . C'est plus fort que moi il faut que je vous fasse chercher... je remets une bricoulette en jeu pour celle qui trouve... Le mot de ce soir est ( roulement de tambour) le verbe MINATER...

Publié dans commeunjoursanspoints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En fait j'y connais rien en stéphanoisien, mais l'internet est une mine de trésors !!!!
Répondre
Y
ah d'accord tu as choisi la solution de facilité...!!!! mdr
M
Bravo Callale !C'est que tu t'y connais en stéphannoisen tous cas plus que moi ,moi j'y connais rien.
Répondre
G
Callale tu nous a toutes coiffées au poteau , trop rapide .On attend le nouveau mot ...........
Répondre
Y
vouiiiiii !!!! gagné!!!!! allez maintenant il faut que je bosse pour toi et Gandja... je crois que je vais attendre un peu pour les autres mots... vous êtes trop fortes les filles...
Répondre
G
Je crois bien que Callale a été la plus rapide ! Alors, la réponse ?!
Répondre