Poubelle à fils

Publié le par yuna42

Pour la première fois ( mais ça ne sera pas la dernière) j'ai participé à un échange . Il était organisé sur le forum "un point c'est tout " et concernait des poubelles à fils. Ma binômette Sisou 78 m'a gâtée en m'envoyant une réalisation que j'adore accompagnée d'un superbe fil multicolor. Sur l'une des faces elle avait brodé le "je brode et vous" proposé par Echevette

sur l'autre une adorable pendouille

Merci encore Sisou!!!

Quant à moi je lui ai envoyée celle-ci

la broderie est réalisée en "nain fil" et complètée de roses au ruban de soie...

Publié dans commeunjoursanspoints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles sont superbes ces poubelles à fils bravo à vous 2<br />  
Répondre
J
Je viens de découvrir ton blog. Superbes ces petites poubelles et tu fais de très belles broderies. a bientot car maintenant je ferais un petit tour assez souvent.Bises Jacotte
Répondre
F
Superbe échange : les poubelles sont magnifiques !<br /> Bizzz Claire
Répondre
M
trop mimis ces 2 poubelles à fils
Répondre
Y
Jolies poubelles. Je vois que tu touches à tout. De belles choses à voir. Bravo.
Répondre