J'ai fini !

Publié le par yuna42

Et oui, j'ai battu tous mes records... Moi qui pensait n'avoir terminé que la semaine prochaine voilà que j'ai fini mon freecret ! Je suis super contente !

par contre comme je suis an train de réfléchir à une finition intérieure je vous le montrerai ouvert un autre jour... Je peux juste vous dire que pour l'instant la doublure est fond jaune marbré d'orange on peut avoir une idée des tons sur le coeur hardanger.

Publié dans commeunjoursanspoints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est tout simplement SUBLIME ton coeur de reine, bravo à toi!<br /> Je compte en faire un 2 ème pour offrir à ma soeur et c'est tout à fait les couleurs que j'ai choisi!
Répondre
O
Rolala !! Quelle merveille ton freecret !
Répondre
C
Absolument sublime! Chapeau bas madame!!!
Répondre
G
J'ai hate de voir ça !
Répondre
Z
Tout simplement sublime!!!!!!!!
Répondre