Ouaf freecret.

Publié le par yuna42

j'avais commencé le freecret des lilootes mais avec l'accumulation d'ouvrages dans lesquels je me suis lancée il dormait au fond de ma corbeille à ouvrages . J'ai donc décidé de lui consacrer 1 à 2 heures par semaine à partir d'aujourd'hui et pour me motiver je posterai régulièrement le résultat de mes avancées!

Il est actuellement dans cet état. A suivre donc!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Allez... une petite demi-heure par semaine, çà n'est pas grand'chose !
Répondre
C
Courage, tu as presque fini! Et puis ce serait dommage de le laisser en plan, il est trop beau.
Répondre
G
Il est trop beau pour rester dans un coin ! en 1h ou 2 par semaine, tu y arriveras vite ! courage !
Répondre
C
Quel courage de se lancer dans tous ces différents points ! Je suivrai avec intérêt ta progression.A plus, donc !
Répondre
L
il est tres joli !En plus il est bientot fini !Allez courage !
Répondre