vitrine fillette

Publié le par yuna42

Les vitrines sont faciles à faire et peuvent avec un peu de patience et de travail donner des résultats sympathiques . Voici celle qui trone dans la chambre de ma fille. Je vous expliquerai ma façon de procéder dans les prochains jours.Vous verrez, c'est très facile...

Publié dans commeunjoursanspoints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme elle est jolie. C'est facile, dis-tu? Cela l'est toujours pour ceux qui savent faire!!!! :-)))))
Répondre
G
Tes vitrines sont toutes superbes !<br /> Vite, vite, un pas à pas !!!
Répondre
F
Waou, c'est magnifique. J'ai hate de voir comment tu fais ça.
Répondre
M
C'est super joli et délicat en tout cas. Quelle finesse !
Répondre
G
Très joli !<br /> Je vois que nous avons pas mal de loisirs en commun ;-)<br /> Connais-tu le forum miniaturama ? Je pense qu'il te plairait.
Répondre