l'ABC au chat

Publié le par yuna42

Je me suis lancée dans la broderie de cet abécédaire au chat sur une toile de lin unifil ivoire en utilisant un brin de fil dmc 3867 . Je suis peu habituée à broder aussi finement mais le résultat est à la hauteur de mes espérances. Je vous ferai découvrir mon ouvrage au fur et à mesure de ses avancées

 

 

 

 

Publié dans commeunjoursanspoints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour!! Heureuse d'avoir trouvé votre blog.<br /> <br /> <br /> Quel courage de broder sur une toile si fine!!!<br /> <br /> <br /> J'ai un ouvrage que demande le fil 3867, mais je ne l'ai pas parmi mes files . . . il me semble qu'il doit être nouveau.<br /> <br /> <br /> Quelle est la couleur? .  .  . peut être je peux le remplacer par une autre couleur.<br /> <br /> <br /> Marina . . . d'Alger<br />
Répondre
G
je viens de le voir , il est super mimi
Répondre
F
de tres jolis choses, j'adore les chats mais le nain fil me fait peur, alors bravo
Répondre