des nouvelles de ma cousette

Publié le par yuna42

En ce moment, pour cause de nombreux "chuts" en cours à l'approche de fêtes de fin d'année, je reconnais que mon blog est un peu sur la touche... mais je ne vous oublie pas..
Ma petite cousette avance elle aussi lentement mais surement... Vous voulez une preuve ?
he bien, j'ai terminé le rabat.... Et comme vous êtes patientes et sages, je vous le montre...
IMGP0330-exposure-redimensionner.JPG

et demain, je vous montrerai les dernières photos de l'avancée du sal Isav des croipinettes...C'est promis , juré, craché !!!!

blin-semaine-41.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
wahouuu j'adore ces couleurs tres chouette
Répondre
P
trop trop jolie !!!! bravobises
Répondre
B
L' ensemble sera très joli,bravo, tu pourras te la p'ter. Bonne journée
Répondre
Y
Et comment que je vais me la p'ter !!! JARJILLE !!!!!!!
M
toujours aussi beau et très élégant cet ensemble !Bravo l'artisteBisous
Répondre
S
C'est joli, ce rabat ! C'est frais, ça fait oublier le froid et la grisaille, ces jolies couleurs printanières. Bravo !
Répondre