echange d'enveloppes de Noël

Publié le par yuna42

bjrHalloween.gif
Ouf !!! Après divers contretemps...impossible d'obtenir une adresse... Puis, attaque surprise de mon ordinateur par un super virus.... J'ai enfin pu effectuer le tirage au sort vous permettant de connaitre vos gâtées... 
Nous sommes finalement 10 inscrites :
Annelise
Joëlle
Blakinette
Marau
Maguy
Air du temps
Léna
Niniepatch
Babeth
et moi même....

Vous devez avoir reçu les adresses de vos binômettes, en cas de problème, n'hésitez pas à me contacter....

Un grand merci à toutes pour votre participation !!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ayai, j' ai mon aussi ma binomette, je vais pas tarder à me mettre à l'ouvrage. Biz
Répondre
M
Bien reçu l'adresse, merci beaucoup bisous
Répondre
A
J'ai bien reçu le nom de ma croixpinette à gatée.A bientôt.
Répondre
Y
Normallement, j'ai corrigé mon erreur ... tiens moi au courantbisous
J
Super maintenant Y'A PLUS k et dire que je ne voulais plus rien entamer. Mais comment te résisterBizzzzz joëlle
Répondre
N
bien reçu, merci yuna, bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre