Sal isaV étape 4

Publié le par yuna42

allez, les filles, voici comme promis la quatrième étape de notre Sal.. Je sais, je vous ai fait patienter un peu, mais, comme je fête mes 49 ans aujourd'hui, il a fallu que je fasse quelques préparatifs avant de venir sur mon blog...
Alors, je ne vous fais pas attendre plus longtemps...voilà donc, ce que vous devrez réaliser cette quinzaine :
IMGP0066-redimensionner.JPG
comme vous le voyez, le fait de travailler un fil dégradé m'a poussée à supprimer la porte de la grande maison qui est brodée sur le modèle, et à utiliser l'astuce que je vous avais donnée pour la première maison, à savoir, laisser en blanc la première et la dernière rangée de points du mur de la grande maison qui ne comporte qu'une fenêtre...
Je présente mes excuses à toutes celles qui m'ont fait parvenir la photo de leur troisième étape, car je n'ai pas encore pu les mettre en ligne, mais ça ne saurait tarder... Et j'en profite pour vous remercier !!!
bon-weekend-mlr30.gif

Publié dans sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Absente quelques jours je suis à la bourre pour te souhaiter une JOYEUX ANNIVERSAIREtu es une jeunette !!! hihihi!!!plein de bisousmumu 
Répondre
P
Tout d'abord je te souhaite un bon anniversaire (en retard). Et ensuite je te félicite pour ce bel ouvrage.BisesPytchounne
Répondre
L
Joyeux anniv, et merci pour l'étape 4, je pense commencer demain...
Répondre
F
Superbe !et avec un peu de retard : joyeux anniversaire !Bizz Claire
Répondre
P
En retard comme d'hab ! mais de tout mon coeur, je te souhaite un joyeux anniversaire !! et bravo pour ta 4ème partie c'est superbe !bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre