mon marque page pour Peule

Publié le par yuna42

Dans un précédent article, je vous avais montré le joli marque-page que m'avait fait Peule, mais comme elle n'avait pas reçu le mien, il n'était pas question de vous en donner la primeure... Mais là, ça y est, mon colis est arrivé à destination , je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoyé.
Tout d'abord, une photo de mon envoi global
IMGP0050-redimensionner.JPG
il comprenait un pochon en patch représentant un moulin ( le nom de sa rue), une bougie parfumée à la pomme, un petit carillon libellule, et le marque-page que voici en plus gros plan
IMGP0035-redimensionner.JPG
Et voilà, encore un bel échange qui m'a permis de rencontrer une personne très sympathique !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De très beaux cadeaux !!Bizz Claire
Répondre
P
Il est super chouette ton marque page.BisesPytchounne
Répondre
A
 il est magnifique!
Répondre
C
Il est simplement magnifique !!! Bravo
Répondre
F
Il est magnifique ce marque page!!! Et tu l'as vraiment gâtée avec tout ces cadeaux!!!
Répondre