sal des animaux...le C.

Publié le par yuna42

Je suis enfin à jour dans le sal des animaux de Puce . Je m'empresse donc de vous montrer mon avancée...
IMGP0021-exposure-redimensionner.JPG
et maintenant, une petite idée de l'ensemble de l'ouvrage...
IMGP0022-exposure-redimensionner.JPG                                                                                                                Je suis plutôt contente de moi... et alors, je n'ai pas le droit de m'envoyer des fleurs.....36-3-12.gif Mais j'en envoie aussi à Puce, que je remercie de proposer cette jolie grille !!!merci-fleur.gif



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour..c'est du blog de Cloeti que j'arrive jusqu'ici..et là je vois que des merveilles...c'est trop beau tout ça bravo!!!!!!!
Répondre
C
C'est vraiment très beau... vivement la suite.bizzz.........
Répondre
B
oh super comme sal et original bravo
Répondre
S
Très jolies créations ! je vous invite à aprticiper au forum Passion Créativ' http://passion-creativ.forums1.net . A bientôt et bonne continuation
Répondre
V
le rendu est chouette avec ce fil !!
Répondre