Cadre au papillon

Publié le par yuna42

Vous savez quoi ? Avoir des amies, c'est l'un des plus beaux cadeaux que la vie vous donne . Et avoir des amies comme les miennes, c'est encore mieux !!! Vous commencez à savoir qu'une fois par semaine, on se retrouve avec les copines de cvit'fait, Babeth, Magl, Gligli, et maintenant, Joëlle . Hé bien, hier, Babeth m'avait réservé une belle surprise, Jugez par vous même :
IMGP0017-exposure-redimensionner.JPG
Le papillon est en fait de couleur rouge, mais la photo ne rend pas hommage à sa couleur d'origine...
Encore merci mille fois ma Babeth, j'adore ton cadeau, et il va trôner en bonne place dans ma salle à manger!!!
il est trôôôô bôôôô !!!!!!

merci-bears.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu as raison : il est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!Kim
Répondre
F
C'est très beau !Biz Claire
Répondre
J
Et voilà, à cause de toi, je replonge dans les sniff sniff. Il est presqu'aussi beau sur photo qu'en vrai. Je suis contente que tu sois tant gâtée. A mon humble avis, tu le méritesBizzzzzzzzzz joëlle
Répondre
B
Bien belle surpriseBravo Babeth
Répondre
P
Quelle merveille !! Bravo Babeth.je comprend que tu sois heureuse, y-a de quoi.que votre amitié dure très longtempsbisousssssss
Répondre