Mon deuxième vainqueur !

Publié le par yuna42

Et voilà, ça y est, je connais désormais la gagnante de mon  deuxième petit jeu et c'est :
                                                                    L E A 

Allez, ma puce je vais travailler pour toi...
et oui, même pas besoin de demander l'adresse puisque le hasard a voulu que ma cinquantième inscrite soit Léa, la fille de ma croipinette Maguy (Magl).

BRAVO LEA !!!!!!8tqa5imr.gif

432.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravooo Léa !Bisous Claire
Répondre
P
BRAVO LEAben t'as du boulot maintenatnt Yuna mdrrrrrrrrrrrrrrrrr parce que moi aussibisoussssssssss
Répondre
G
Yes, Léa, bravo ! Tu as bien mérité une récompense, et je suis sûre qu'elle sera superbe.
Répondre
M
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO lea?dis moi tu pourrais pas faire un concours pour la plus barge??????????? suis sure de gagner. c juste une tite idee en passant PTDR
Répondre
C
Léa Je suis super contente pour toi .. Bisoussss
Répondre